Réunion de bureau

ASSOCIATION « INFORMATIQUE ET LOISIRS DE CARDROC »

compte rendu de la réunion du 16 Avril 2018

Le bureau s’est réuni dans la salle des Associations à Cardroc à 19 heures 30

sont présentes  :

  • Marie-Laure Jubeau, Présidente
  • Odile Huet, secrétaire
  • Denise Franco, trésorière
  • 0dette ROUXEL , membre actif

1) Préparation de l’Assemblée Générale :

La date retenue pour notre Assemblée Générale est le vendredi 29 juin 2018 à 18 heures.

– Le Rapport moral est à préparer par la Présidente

– Le Rapport d’activités est à préparer par la Secrétaire

– Le Rapport financier est à préparer par la Trésorière

– Augmentation du prix de l’adhésion pour l’année 2018/2019 de 5,00 €, ce qui ramène l’adhésion à 55,00 (forfait pour les trois activités). Pour la Gym douce 25 € et l’art floral 35 €.

– la fiche de pré-inscription est à distribuer afin de connaître les places disponibles pour la nouvelle saison. Nous limiterons le nombre d’adhérents par cours à 10 (si possible).

– Les jours et horaires des cours informatique restent inchangés pour Cardroc et Miniac, voir auprès de l’Afel pour la Chapelle-Chaussée (13h45 au lieu de 13h30).

– L’art floral, une fois par mois de janvier à juin 2019 (le 3ème lundi de chaque mois).

– La Gymnastique douce, le mardi 18h-19h de janvier à avril inclus 2019.

– Reprise des cours informatiques le Lundi 17 et le Mardi 18 septembre 2018.

– Budget alloué pour l’acquisition de matériel informatique : un ordinateur portable + scanners et divers soit 700 € – pour les cours de gymnastique 100 € et pour l’art floral 100 €.

– Le remboursement des frais de déplacements pour Bernard et Denise sera calculé en fonction des kilomètres parcourus x 0,30 €. Pour Odile le forfait de 50 € sera maintenu.

2) Un pot de clôture de l’année sera offert à Miniac sous Bécherel le Lundi 30 avril vers 11 h15.

3) Renouvellement du compte chez gozmail pour héberger le site internet de l’association.

Fin de la séance

SIGNATURES :

La Présidente, La Secrétaire, La Trésorière

Ce contenu a été publié dans Comptes-rendus de réunions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire